La course est non seulement l'exercice où vous brûlez les plus de calories, mais une fois que vous devenez plus impliqué, vous commencez à découvrir la paix intérieure, comme si vous pratiquiez le Yoga.
1. Intégrez le yoga à votre course
En effet, le yoga exploite la respiration à son maximum tout en intégrant la connexion corps-esprit.
2. Courrez avec un ami.
Il est beaucoup plus facile de se lever à 6 heures du matin si quelqu'un d'autre vous attend.
3.. Dormez plus.
La plupart des gens sous-estiment la quantité de sommeil dont ils ont besoin pour se sentir bien et fonctionner correctement. Le sommeil permet de restaurer les cellules et si vous vous entraînez dur, il vous faudra dormir beaucoup, surtout pendant l'hiver lorsque votre système immunitaire travaille beaucoup pour combattre les virus.
4. Ne vous entrainez pas trop.
Alors que la course est quelque chose que tout le monde peut faire, c’est aussi un processus qui peut évoluer au fil du temps. Si vous faites trop de kilomètres, votre corps va se rebeller. Prenez votre temps et augmentez le nombre de kilomètres petit a petit. Si vous vous sentez fatigué ou de mauvaise humeur depuis plusieurs jours, il est temps de faire moins de kilometre et d’incorporer un peu plus de yoga.
5. Mangez des aliments entiers, principalement à base de plantes.
Je sais, je sais, celui-ci fait l'objet de débats depuis des années! Ce qu'il se passe à l'intérieur du corps humain lors de la digestion est un ensemble complexe d'événements qui commence dès la mastication. Protéines de haute qualité, vitamines, minéraux et phytonutriments sont tous présents dans les aliments à base de plantes, les noix, les graines, les légumineuses, les fruits et légumes. En fait, les aliments d’origine animale ne contiennent pas d’antioxydants nécessaires à l'élimination des déchets. Seules les plantes en contiennent.
Naturopathie, Paris